le forum du mordor Index du Forum
le forum du mordor
jeu kingdoms of camelot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
demande d adhésion

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le forum du mordor Index du Forum >>> LA CAPITALE >>> La salle de recutement
Auteur Message
JONHSI

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: demande d adhésion Répondre en citant

Very Happy nom IG : jonhnsi
coordonnées/province :caliburn69
nombre de ville :1
niveau :10
type de joueur : minier ou pilleur
nombre de troupes Confused
ancienne alliance :aucune
position territoriale :dominé/dominant
fréquence activité: hebdomadaire
habitué des forums:non

Pourquoi postuler au sein de l'empire du Mordor:
 je ve postuler au sein  de votre alliance car  apres avoir consulter les autres alliances j ai choisi la votre en fonction du nom car j adore  le film  le seigneur des anneaux et avec vous je sens que l on va s amuser  merci de prend ma requete en considération

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'ambitieuse
gouvernement

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: demande d adhésion Répondre en citant

Bonjour jonhsi, je me presente je suis lady l'ambitieuse je vielle a ce que la democratie, le respect soit toujours presente dans le jeu et notamment sur ce forum. tu vera ici on ne s insulte pas et on communique beaucoup. alors avec tous ces bons conseils eclate toi dans le forum et avec nous
tu et tres jeune j espere que tu vas te plaire avec nous et que tu vas profiter pleinement de ce jeux. si tu as besoin de conseil n esite pas pendant ces premiers jours a demander plein d info on est la pour t aider et le but et que tu te developpe vite.
amuse toi avant tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: demande d adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le forum du mordor Index du Forum >>> LA CAPITALE >>> La salle de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation