le forum du mordor Index du Forum
le forum du mordor
jeu kingdoms of camelot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le forum du mordor Index du Forum >>> LA CAPITALE >>> La salle de recutement
Auteur Message
laurgilson
membres mordor

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

nom IG : laurentgils
coordonnées : 61/559 et 59/557 province : Camlann
nombre de ville : 2
niveau : 50
type de joueur : minier ou pilleur
nombre de troupes : au total des 2 villes +/- 30.000...avec ce qu'ils me bouffent je sais pas si c'est pas un peu beacoup...
ancienne alliance : mordor
position territoriale :dominé/dominant
fréquence activité: plus ou moins quotidien...je loupe parfois un jour le week-end...
habitué des forums: non

Pourquoi postuler au sein de l'empire du Mordor:

Apès le mordor, c'est logique, ça permet d'avoir des contacts agréables dans le jeux, et puis on monte bien dans les classements...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadok
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut je t'ai donnée les accès envoie moi un mail IG (dans le jeu ) pour confirmer que c bine toi stp.

l'ambitieuse
gouvernement

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi dans cette nouvelle alliance " l'empire du Mordor"
et oui on va bien s'amuser   Okay

babar
gouvernement

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay Mr. Green Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le forum du mordor Index du Forum >>> LA CAPITALE >>> La salle de recutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation